Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La moyenne Encyclopédie du pr Talbazar
10 mai 2007

L’épilation

L’Hygiène et ses pratiques.
Aujourd’hui : L’épilation.


Chaque femme songe à s’épiler, au moins une fois dans sa vie, adoptant chacune sa méthode. Qui n’a pas croisé la sienne assise dans la baignoire, le couteau de boucher à la main, avec le poing en entonnoir, partant de douteuses extrémités, procédant sous la pression, en allers-retours des chevilles aux cuisses vers le centre du corps, jusqu’à ce qu’une eau fiévreuse les recouvre ? 
Les poils prennent en effet leurs aises autour du nombril, sous les bras, sur la nuque, dans le nez, l’anus et au creux de la paume de certaines feignasses. Si l’on ne s’y intéresse pas, ils deviennent vite encombrants !  Certaines crèmes encouragent en plus le massage, au comble du plaisir et peuvent aider à la pénétration, qui sera rapide. La charpente cutanée de votre chérie d’amour agit en fait comme une étonnante culture hydroponique. Avec un peu de soleil, sous l’influence des U.V, son corps devient un jardin vertical et ses poils des lierres  aux lianes intrépides contre lesquels une fille de bonne éducation devra lutter sans relâche, en serrant bien les jambes. C’est bien connu :  l’Hygiène emprisonnera toujours  la santé. 
Néanmoins, une végétation foisonnante aux allures tropicales appréciera bien sûr de temps à autre le petit jet tiède et salutaire d’un tuyau d’arrosage, toutefois ces ruissellements recyclés par une éventuelle petite pompe s’évacueront mal avec les eaux usées, tout chargées  par ailleurs d’une bonne quantité d’acide urique et d’un plaisir coupable. Mais ce n’est pas très esthétique.
Finalement, avec quelques outils et un courage à toute épreuve, il est désormais facile de s’épiler la couenne. Prévoyez au minimum deux ou trois tailles hebdomadaires, pour limiter la pilosité par trop expansive. Une première solution rapide et économique consiste à déposer de la glue sur les poils avec un pistolet à colle. Quand les poils seront collés entre eux, maintenez les avec un fil de fer bien serré à leur base, à l’aide d’une pince plate. Coupez ensuite à ras les poils avec la pince coupante, c’est pratiquement sans douleur.
Ce sera moins vrai si vous utilisez les derniers modèles de rasoirs 250 lames. Sachez qu’en appliquant un coton imbibé de gasoil sur les plaies largement ouvertes, vous n’éviterez pas l’hémorragie ni les odeurs de semi-remorque. Renoncez finalement aux crèmes dépilatoires qui provoquent rougeurs et picotements des joues. Si vous insistez quand même, vilaine petite coquine, c’est votre choix ; respectez alors le mode d’emploi, n’en avalez pas, pour plus de sûreté. Une bonne crème dépilatoire sera au préalable testée sur un animal disponible, votre chatte, par exemple.* Dans les 24 h qui précédera l’épilation, on s’appliquera courageusement par voie interne un produit alcoolisé en provenance d’Ecosse, de Russie ou du Mexique, histoire de cernée une bonne zone. En effet, en quelques minutes, quand on s’épile, un rien peut vous irriter. Il vaut mieux prévoir…
L’épilateur électrique, le modèle Cloclo de chez Braun, par exemple, sera plus efficace, voir définitif, si l’on plonge en apnée dans sa baignoire, prise branchée, interrupteur allumé. Attendez que vos poils aient un mètre ou deux, avec un aspect moquette, avant de les arracher, couper alors éventuellement votre maillot au ciseau, pour ne pas trop souffrir. Une heure ou deux enfermée par - 40 dans un congélateur, porte fermée, anesthésiera certainement la douleur. 
  On pourra tromper son mari, c’est parfois excitant, en se décolorant les lèvres, mais cela ne trompera que lui. Proscrivez la tenaille à épiler, même sur un duvet abondant. N’oubliez pas qu’au-dessus des lèvres, cette zone est particulièrement innervée et donc très sensible. On pourra aussi s’assouplir la peau à la batte de base-ball qui arrachera la peau et les poils en un éclair, avec l’aide d’un partenaire motivé. Par contre des bandelettes imprégnées de cire appliquées en roll-on vous enverront directement rejoindre le département des antiquités Égyptiennes du musée du Louvre. 
Quelques gestes précis des doigts sont recommandés, en se bouchant le nez, pour dilater les porcs. Je vous laisse méditer là-dessus. L’épilation « longue durée » se fait poil par poil, avec l’aide d’un laser agréé par l’armée. Il vous détruira le bulbe à coup sur.  Toutes celles qui appliqueront ces méthodes n’en reviendront jamais. La meilleur époque pour s’épiler sera avril-mai, et septembre aussi, les poils ayant le temps et l’audace de s’implanter avant les grands froids. Enfin, en décembre, n’oubliez pas de faites réviser la tondeuse, dont il faudra faire la vidange,  avant de la laisser au garage.


* ( La moyenne Encyclopédie du pro-fesseur Talbazar / Leçons de choses contre-naturelles : La chatte - VOL 1)

Publicité
Publicité
Commentaires
La moyenne Encyclopédie du pr Talbazar
  • La moyenne Encyclopédie interactive du pro-fesseur Talbazar saura extirper à jamais de nos cerveaux assoiffés de connaissances, particulièrement blondes, l’ignorance des choses de la vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité